Loading...
Design Plast offre des produits d'excellente qualité, et de design, à un prix accessible tout en vous offrant la solution parfaite pour vos projets de construction. Vous pouvez choisir dans une gamme variée des systèmes disponibles, la menuiserie et les accessoires adéquats pour votre projet.
Notre menuiserie peut être exécutée sous différentes formes personnalisées à votre construction dans une gamme large de couleurs du nuancier RAL et des nuances imitation bois résistantes aux intempéries.
Des informations utiles sur la menuiserie pvc:
L’attention portée aux détails, la manœuvre de haute qualité, la sécurité et la fonctionnalité innovante, l’attention à l’économie de l’énergie sont les mots clés dans la réalisation de nos produits. La menuiserie PVC offre sûreté et sécurité, de grandes économies d’énergie, à des coûts réduits d’entretien, est facile à nettoyer et est un produit hygiénique, recyclable, à impact réduit sur l’environnement, offre une bonne protection phonique, et peut être utilisée dans toute zone climatique.
Dans le choix de la menuiserie la chose la plus importante est le fabricant et quand on le choisit il faut tenir compte de son ancienneté dans le travail, de sa réputation, des certificats et des attestations dont il dispose, parce qu’il offre la garantie d’un produit de qualité. Dans le choix d’une menuiserie, il faut tenir compte des détails suivants:
Le profilé correspondant.
Que faut-il savoir sur la classe des profilés ?
Premièrement, il faut savoir que la menuiserie pvc se forme sur la base de quelques profilés PVC, qui peuvent être réalisés dans des classes différentes, comme la classe A, B, C etc. De toutes ces classes le profilé classe A offre la meilleure qualité. Pour faire partie de cette classe, le profilé doit avoir l’épaisseur des murs extérieurs plus de 2,8 mm, cela assure la stabilité et la durabilité des fenêtres, ainsi qu’une meilleure protection contre le bruit et contre les changements de température. Les profilés aux murs plus minces sont regroupés dans les classes B et C, et seront moins résistants à la détérioration et peuvent être, par exemple, plus sensibles à la fissuration et les coins des fenêtres peuvent se déformer..
Le verre.
Une autre caractéristique importante est le verre, à présent il y a du vitrage thermo isolant avec deux ou plusieurs verres, qui sont séparés entre eux par une entretoise en aluminium. Le vitrage thermo isolant doit être réalisé sur un cadre spécial en matériel inoxydable qui réduit les pertes de chaleur de jusqu’à 10 % et réduit le phénomène de condensation sur les vitres fenêtres.
Le coefficient de transfert thermique.
Une question importante serait quel impact a la valeur «U » sur la protection thermique et votre confort. La valeur « U » doit être calculée pour la fenêtre entière, pas seulement pour le verre par exemple. « U » nous dit la quantité de chaleur qui « échappe” par 1m ² de surface de la fenêtre. Plus ces valeurs sont basses, mieux est l'isolation . « U » devrait être calculé individuellement pour chaque fenêtre.
La quincaillerie.
En offrant sécurité et protection, la quincaillerie doit être de bonne qualité, car elle garantit la résistance,et une utilisation à long terme de la menuiserie. La quincaillerie doit être réalisée dans des matériaux inoxydables et les points de fermeture doivent être posés à des distances qui offrent la fonctionnalité correspondante.
SI BESOIN D'INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES,N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER